Découverte online n°6 – Minimall

L’e-shop Minimall est un concept store réunissant plusieurs créateurs et plusieurs catégories de produits. C’est le site internet par excellence que j’aime beaucoup, où quand j’y vais je sais que je peux trouver tout et n’importe quoi, que ce soit des bijoux, de la papeterie, de la déco, des tatouages éphémères…bref, c’est un condensé de petites pépites à des prix plus ou moins élevés (voilà ça ne veut absolument rien dire, il ne vous reste plus qu’à y faire un tour !).

Ce site fait partie des sites « sauvetage » : j’entends par là, que si vous avez un cadeau à faire mais que les idées vous manquent, même après avoir (re)lu mon article pour faire le cadeau « parfait » (ici), vous pouvez vous rendre sur Minimall et je suis certaine que vous trouverez au moins une chose à offrir !

Je vous ai sélectionné quelques articles, utiles ou non, que j’aime bien en ce moment et qui traînent dans un coin de ma tête, tous à moins de 40 euros.

Minimall

1 – Pots à épices Animal Parade/Qualy Design – 36 euros

2 – Mug fleurs bleues/Mr & Mrs Clynk – 12,50 euros

3 – Emporte-pièce Sunnyside/Pa Design – 9,90 euros

4 – Tatouages dorés Salvador/TEM Tatouage – 12 euros

5 – Mug Morue Forever/Lolita Picco – 12 euros

6 – Tatouages colorés Janeiro/TEM Tatouages – 12 euros

7 – Carnet Pixel/Papier Tigre – 14 euros

8 – Lapin de bureau blanc ciseaux et trombones/Qualy Design – 24 euros

9 – Tatouages/Bloom & Bonton – 9,50 euros

Connaissiez-vous Minimall ? Et pour vous quel serez l’objet à retenir de ce site ?

 

Laisser un commentaire

