Come back

Depuis le mois de mai je n’ai pas pris la peine de rédiger un article (le dernier ici)…certes des articles étaient programmés, mais depuis belle lurette et puis il s’agissait toujours des mêmes. Je n’ai pas arrêté leur publication sachant que j’allais revenir ici. Je vous dois quelques explications puisque certain(e)s lecteur(trice)s ont continué de venir régulièrement sur mon blog et m’ont laissé(e)(s) des commentaires.

Tout d’abord je me suis absentée durant deux semaines au Sri Lanka et à mon retour je n’ai pas ressenti une grosse envie de venir ici. Plutôt que de me forcer j’ai préféré me laisser quelques temps.

A cela s’est ajouté deux autres choses : l’une était plutôt sympathique et l’autre beaucoup moins ! A mon retour du Sri Lanka j’ai appris que j’étais enceinte, j’étais donc ravie puisque cet enfant a été voulu, mais les premiers symptômes (bien que ce ne soit absolument pas une maladie, on est d’accord !!!) sont apparus : grosse grosse fatigue, nausées… Je vous avoue qu’après une journée de travail je n’avais pas franchement la force de me plonger dans la rédaction d’articles !

Puis j’ai appris trois semaines plus tard que j’étais licenciée éco il a fallut faire un tas de démarches, digérer la situation, ne pas paniquer (enceinte + chômage…easy quoi !) et le temps m’a manqué ! Après avoir encaissé (relativement rapidement la situation), j’ai du me poser 2/3 questions quant à mon avenir professionnel qui est, pour le moment, clairement mis entre parenthèses !

J’ai voulu laisser passer les deux mois d’été pour pouvoir revenir en forme (ou presque…qui a dit que les nausées s’arrêtaient au 3ème mois ?????), avec des articles davantage construits et surtout avec une implication au top.

Cette fois c’est donc la bonne, je reviens avec plein d’idées d’articles et surtout avec envie.

A très vite !

2308

2 réflexions sur “Come back

Laisser un commentaire

