Crush n°7 – Crazy/Beautiful

Ce film je l’ai découvert il y a un petit moment déjà, je pense que c’était en étudiant (oui oui à ce point ahah) la filmographie de Kirsten Dunst à l’époque. J’aime beaucoup Kirsten Dunst, elle fait d’ailleurs partie de mes actrices favorites et quand j’ai vu qu’elle avait joué dans ce film, j’ai voulu le regarder en ne m’attendant à rien de spécial.

Je suis tombée littéralement sous le charme de ce long métrage, qui je trouve, est sans prétention. Vous retrouverez une Kirsten Dunst naturel (ok il est travaillé son naturel mais quand même), sans beaucoup de maquillage, à fleur de peau et pas spécialement belle… C’est justement ça tout le charme du film ! A ses côtés, pour la caution BG, Jay Hernandez (World Trade Center, American Son…), qui a un rôle plutôt fade pour le coup à côté de celui de Kirsten Dunst. Pourtant les deux ensembles ça marche tellement bien ! Pour compléter le casting est également présente Taryn Manning qui joue dans Orange is The New Black (souvenez-vous, je vous en parlais ici).

Je vous laisse avec la bande annonce :

Synopsis (source Allociné) :

Issue d’un milieu privilégié, Nicole Oakley fréquente un des lycées les plus huppés de Pacific Palisades en Californie. Âgée de 17 ans, l’adolescente, instable et angoissée, souffre d’être rejetée par son père, le richissime député Tom Oakley, et sa seconde épouse, Courtney. Elle sèche les cours, fais la fête, traîne sans but précis avec ses amies. Par défi, Nicole décide un jour de séduire Carlos Nunez, l’élève le plus studieux de sa classe. Le charme fou et la vivacité de cette jeune fille ont bientôt raison de lui. Mais les parents et les amis de Nicole désapprouvent cette liaison de pure provocation, tandis que l’entourage de Carlos craint que les frasques de sa nouvelle copine ne le détournent de ses études et ne compromettent gravement son avenir.

De mémoire, c’est un des films qui m’a le plus faite chouinée (:D) : je l’ai trouvé tellement bien que j’aimerai que tout le monde le voit ! Bon bien sûr il se classe dans la catégorie des comédies dramatiques, donc souvent (et c’est bien dommage), dans une catégorie pas trop prise au sérieux. Mais si vous le pouvez, n’hésitez pas une minute c’est beau et ça se voit sans problème.

1

6 2 3 4 5  7

Vous le connaissez ? Vous l’avez vu ? Quel est votre avis ?

Publicités

7 réflexions sur “Crush n°7 – Crazy/Beautiful

  1. A la lecture de votre post je me suis précipitée pour le voir. C’est pas le film qui m’a le plus fait chouinée, mais j’ai été touchée par la pureté des sentiments des personnages. Merci du partage 😉

  2. Pingback: Come back | Lifecrush

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s