Jessica Szohr – Vanessa Abrams / #Gossip #Girl

J’ai découverte cette actrice dans la série Gossip Girl (d’ailleurs quelqu’un sait ce qu’elle fait depuis ? oui j’aurai pu me renseigner avant…) où elle jouait le rôle de Vanessa Abrams. J’ai tout de suite accroché avec son style bohème dans la série, mais c’est son style « IRL » qui me fait plus vibrer. Bien sûr, dans la série elle portait des tenues magnifiques, mais soyons honnêtes deux minutes : qui peut porter ça au quotidien, en France, au bureau ? Personne, on est d’accord ! C’est onc son style perso que je trouve tout aussi travaillé mais plus « facile » qui a davantage retenu mon attention. Je trouve son style simple mais toujours avec LE détail qui fait la différence, qui apporte vraiment un plus à sa tenue qui pourrait être vite qualifiée de « banale ».

Comme d’habitude, je vous laisse avec une série de photos et à la suite de celles-ci vous pourrez retrouver quelques idées pour adopter son look toutes puisées chez Bizzbee. Let’s go !

1 5 4 3 2

Tout pour adopter un look street, travaillé et décontracté :

sele

1 – Short court usé en denim avec un revers – Bizzbee, 27,90 €

2 – T-shirt manches courtes imprimé décolleté dos – Bizzbee, 12,90 €

3 – Top zippé manches courtes – Bizzbee, 25,90 €

4 – Pantalon 5 poches raccourci rayé – Bizzbee, 29,90 €

5 – Bracelet multirangs liens colorés – Bizzbee, 12,90 €

6 – Etole imprimée tâches en fluo – Bizzbee, 12 €

7 – Jean ultra skinny – Bizzbee, 39,90 €

8 – Top manches courtes imprimé ethnique – Bizzbee, 29,90 €

9 – Débardeur col rond poche sequins – Bizzbee, 15,90 €

10 – Baskets en toile à lacets – Bizzbee, 25,90 €

11 – Sac en toile ethnique – Bizzbee, 25,90 €

12 – T-shirt manches courtes imprimé – Bizzbee, 15,90 €

Alors, convaincu(e)s par son style ?

Pour retrouver l’article consacré à Gillian Zinser et son style, c’est ici.

2 réflexions sur “Jessica Szohr – Vanessa Abrams / #Gossip #Girl

  1. Elle est juste sublime, et, je te l’accorde, son style est extra. Simple mais clairement efficace. Bravo pour les sections de fringues que l’on peut adopter pour la vie de tous les jours! Clap clap clap 🙂

Laisser un commentaire

