My little box

Aujourd’hui je peux vous l’avouer enfin…j’ai une grande passion pour les boîtes, les paniers…les contenants quoi ! J’adore ça ! Je pourrai en avoir des dizaines et des dizaines : bon après il s’agira de savoir quoi y mettre, mais on trouve toujours, il y a toujours quelque chose à ranger non ?

Je peux également en mettre dans n’importe quelle pièce : la cuisine, la salle de bain, la salle à manger, la chambre…absolument partout ! Monsieur n’en voit pas toujours l’intérêt (oui juste pour décorer ça le dépasse un peu 😉 ), mais moi si !

Pour assouvir ma grande passion des boîtes (on a les passions que l’on veut, on ne juge pas merci – hum hum), voici une « petite » sélection dégotée ça et là sur le net.

boite

 

1 – Paper panier souple – Alinéa, 3,99 €

2 – Corbeille en jonc de mer MAGGA – IKEA, 7,99 €

3 – Panier gris BYHOLMA – IKEA, 6,99 €

4 – Sac gris SPANA – IKEA, 7,99 €

5 – Pot en porcelaine Mini Labo gouttes – Monjolishop.com, 16 €

6 – Boîte avec couvercle gris KVARNVIK – IKEA, 6,99 €

7 – Panier de rangement Mimi’Lou Birdy – Monjolishop.com, 29 €

8 – Panier en jonc de mer MAFFENS – IKEA, 19,95 €

9 – Boîte avec couvercle rouge KVITTRA – IKEA, 7,99 €

10 – Valisette Sass & Belle esprit Liberty Spring – Monjolishop.com, 35 €

Et vous, les boîtes ça vous parle ? Quel est votre fournisseur officiel ?

2 réflexions sur “My little box

Laisser un commentaire

