Découverte online n°5 – Le Club des Sottes

Il y a quelques semaines (le mois passé en fait) j’ai reçu de la part du Club des Sottes des dessous de verre, grâce à leur partenariat avec Amélie du So Girly Blog (oui son blog est une vraie source de découvertes ! Je vous le conseille à 1000%).

Après avoir reçu ce cadeau, je suis allée sur leur site pour redécouvrir un peu plus concrètement leur univers (leurS univers d’ailleurs !), et je n’ai vraiment pas été déçue. Bon je connaissais déjà très rapidement grâce à Amélie, mais juste au travers de ses articles.

Le Club des Sottes propose 5 univers (Claudine, Les Mondes Magiques, Alice, Mamie Nova et Zazie dans le Rétro) : dans chacun de ces univers vous pouvez trouver plusieurs types de produits comme des bijoux, des accessoires cheveux, des jeux, des choses pour les loisirs créatifs, des coques de téléphone, de la déco, de la papèterie etc etc…

Je vous laisse avec ma sélection réalisée sur leur boutique en ligne en espérant que ça soit une chouette découverte online pour vous 🙂

LCDS

1 – Guirlande Georgette Party – 22 €

2 – Tote-Bag Chat – 19 €

3 – Porte-Monnaie Cocotte – 13,50 €

4 – Cahier Wood Murmur – 4,80 €

5 – Coque ourson noir – 12 €

6 – Pochette Claudie – 26 €

7 – Les Nuages de thé – 22 €

Vous connaissiez déjà ? Vous avez repéré des petites choses qui vous plaisent ? Dites-moi tout !

 

Laisser un commentaire

