Les cocotiers

Voici une petite sélection mode qui sent bon l’été, la chaleur, le soleil…avec des cocotiers en somme ! Je ne sais pas ce qui m’arrive, mais je fais une fixette sur les imprimés cocotiers, flamants rose, ananas et tropicaux… Des imprimés estivaux !

J’ai bien conscience que ce n’est pas imprimé facile à porter, mais en petite touche je trouve ça vraiment beau et summer mind (oui oh c’est bon je peux la placer là si je veux cette expression :D). Porté également en pièce plus forte comme en blouson, je trouve ça superbe avec des basiques qui vont bien (du jean, du blanc, des sandales…).

C’est partie pour la sélection :

palmito

 

1 – Blouson imprimé palmier – Pull&Bear, 39,99 €

2 – Top bimatière – Pimkie, 17,99 €

3 – Black Palm Tree Graphic Clutch, New Look – 11,99 €

4 – Tee-Shirt Cropped imprimé palmiers – Bershka, 7,99 €

5 – Fourre-tout imprimé palmiers – Herschel chez Asos, 84,28 €

6 – Chaussures imprimés palmiers – Toms chez Asos, 56,18 €

7 – Collier à pendentif palmier émaillé – Asos, 11,24 €

Et vous, vous avez craqué pour un imprimé particulier pour cet été ?

Laisser un commentaire

