#Favoris n°8 – Avril 2014

Un film

1

J’avais adoré le livre (la série en fait) que j’ai lu il y a plusieurs années et retrouver les personnages d’Iris, Jo, Hortense, etc etc a été un vrai plaisir ! Le livre ce dévore, ça fait du bien une comédie dramatique simple, sans chichi mais terriblement efficace. Je remarque aussi que les acteurs ont été parfaitement choisis pour jouer ces rôles : je n’aurais vu personne d’autre jouer le rôle d’Iris qu’Emmanuelle Béart. Tout comme Alice Isaaz qui joue parfaitement le rôle d’Hortense : on a envie de lui en coller une dès qu’elle ouvre la bouche et finalement elle est tellement attachante. Bref, n’hésitez pas à lire le/les livre(s) et voir le film vous passerez un super moment !

Du maquillage

2

Tout d’abord, j’ai beaucoup aimé le They’re Real de Benefit que je découvre 10 ans après tout le monde ! En fait ce n’est pas tout à fait vrai : j’ai eu un échantillon de ce mascara dans une Jolie Box (je ne sais plus laquelle…) et je l’avais essayé une fois sans avoir été bluffée. Je fais partie de celles qui ont naturellement les cils longs et courbés (instant connasse) du coup je n’ai pas vu un résultat de malade. C’était bien, mais finalement avec n’importe quel mascara de « supermarché » j’arrivais au même résultat. Je l’avais donc laissé de côté quelques mois. Et puis il y a deux semaines je l’ai ressorti pour l’utiliser avant qu’il ne se périme et finalement  j’ai été totalement convaincue ! Alors peut-être qu’il fallait qu’il vieillisse un petit peu ou bien c’est moi qui n’avait pas bien ouvert les yeux la première fois mais j’ai bien envie de me l’acheter en full size !

Ensuite, la Naked 3 qui est un gros caprice :D. J’ai déjà la 1 et la 2 et j’avais absolument pas besoin de cette palette. Mais voilà, j’avais une heure à tuer, bien décidée à me faire plaisir et ne trouvant aucun vêtement, je me suis rabattue sur Sephora…Bon depuis je l’utilise tous les jours variant les make up…quoi c’est pas une excuse ?

Une youtubeuse

Marie a 24 ans et a décidé d’ouvrir sa chaîne il y a plus d’un an (il me semble) pour notre plus grand bonheur ! C’est simple, à chaque fois qu’elle poste une vidéo je ne regarde même pas son titre, je la regarde sans hésiter. Elle a de l’humour et de l’esprit et apporte vraiment quelque chose au monde des Youtubeuses. Elle raconte toujours quelque chose d’intéressant ou rend ce quelque chose intéressant (cf. sa dernière vidéo sur sa mésaventure avec son rasoir où elle nous apprend à mettre pleinnnnn d’huile avant de nous raser). Je vous ai mis sa dernière vidéo, mais mes préférées restent celles intitulées « 5 minutes ». Je vous laisse la découvrir et me dire ce que vous en pensez !

 

Et vous, quels sont vos favoris d’avril ?

Laisser un commentaire

