Fais le toi même ! – #DIY

J’ai toujours été manuelle (perles, laine, colliers, bracelets…) : tout y est passé ! Avec les études puis la vie active, petit à petit j’ai laissé tomber…et puis je m’y suis remise parce que j’aime vraiment ça. Je rêverai d’avoir un atelier rien qu’à moi où y ranger toute sorte de matériel et pouvoir laisser libre court à mon imagination, mais en attendant, je regarde des tas de DIY, je les mets de côtés, les classe etc etc…

Aujourd’hui je vous mets une petite sélection des DIY plutôt sympatoches ! Vous pouvez les retrouver et plein d’autres sur mon Pinterest (ici). Enjoy !

1a8bfe61f39ca8e914d8e5e0289700d2 b432ba3f4980a6826baec7e0048788ca bf56200b79eb517ea2285627c5b20087

f71c25bd366d80b22fd495e3a07c88a7

Et vous, vous aimez les DIY ? Vous en réalisez ? Vous avez des bons plans matériels, sites etc ?

Faites-m’en part !

4 réflexions sur “Fais le toi même ! – #DIY

  1. j’ai toujours été manuelle aussi mais je n’ai plus trop le temps, ni le matériel 😦 mais j’adore ces idées, ça parait pas trop compliqué en plus. ma mère fait des petits coussins coeurs assez similaires, pour les poignées de porte et tout.

    • Si j’avais aussi plus de temps je ferai tellement de choses !!! L’avantage du matériel c’est qu’une fois acquis on peut s’en resservir pour pleins de choses…mais il faut l’acquérir !
      Tu peux te rendre sur Pinterest, regarder dans mon album DIY ou bien tout simplement en tapant DIY dans la barre de recherche, tu trouveras des tas d’exemples à réaliser !

Laisser un commentaire

