Cara Delevingne X Mulberry

Depuis quelques une dizaine de jours maintenant, Mulberry a dévoilé les sacs imaginés par le top anglais Cara Delevingne.

J’aime beaucoup ce mannequin pour sa fraîcheur et son attitude anti-conformiste en totale contradiction avec le milieu dans lequel elle écolue. Mais là n’est pas la question, loin de moi l’idée d’alimenter un quelconque débat !

Revenons à nos moutons ! Je disais donc que j’apprécie beaucoup ce top et, Mulberry représente pour moi chic, classe, fonctionnalité et sophistication : l’association des deux ne pouvait donc que me plaire !

Cette collaboration s’intitule donc sobrement « Cara Delevingne Collection » et se compose de 6 modèles de sac disponibles en 3 tailles. Chaque modèle peut être porté en bandoulière ou bien en sac à dos. Cara, attachée aux détails, a tenu à ajouter un petit quelque chose et c’est ainsi que dans chaque pièce, on pourra retrouver un rivet en forme de lion ainsi qu’un patch représentant un coeur, inspiré de l’un de ses derniers tatouages.

Après avoir blablater beaucoup trop, voici les photos issues de la présentation de la collection (je bave depuis que j’ai vu les photos sur le taupe avec les rivets lion dorés et le matelassé noir…si quelqu’un de généreux peut me lire 😀 ) :

1111

2222

3333

4444

5555

6666

theday-image1_1

theday-image4_1

theday-image5_1

La collection vous plaît ? Quel modèle a votre préférence ?

Laisser un commentaire

