Favoris #6 – Février 2014

Remember Me

c342c42691be7f8e27f4de3b930de197

Ce mois-ci j’ai de nouveau regardé ce film et je suis toujours aussi fan. Vous pouvez retrouver mon article détaillé sur ce drame en cliquant ici.

Demain j’arrête de Gilles Legardinier

65fec30320998f4b606a0d6e77b31746

Comme tout le monde, Julie a fait beaucoup de trucs stupides. Elle pourrait raconter la fois où elle a enfilé un pull en dévalant des escaliers, celle où elle a tenté de réparer une prise électrique en tenant les fils entre ses dents, ou encore son obsession pour le nouveau voisin qu’elle n’a pourtant jamais vu, obsession qui lui a valu de se coincer la main dans sa boîte aux lettres en espionnant un mystérieux courrier…

Mais tout cela n’est rien, absolument rien, à côté des choses insensées qu’elle va tenter pour approcher cet homme dont elle veut désormais percer le secret. Poussée par une inventivité débridée, à la fois intriguée et attirée par cet inconnu à côté duquel elle vit mais dont elle ignore tout, Julie va prendre des risques toujours plus délirants, jusqu’à pouvoir enfin trouver la réponse à cette question qui révèle tellement : pour qui avons- nous fait le truc le plus idiot de notre vie ? (résumé Amazon)

Ce livre me fait penser dans le style de l’écriture à un Katherine Pancol et plus particulièrement au livre Les yeux jaunes des crocodiles : ce n’est clairement pas de la haute littérature, mais une fois commencé, on ne peut plus s’arrêter et c’est ce que je demande à un livre : le ton est léger et humoristique, parfait pour se détendre après une grosse journée !

Poolside Radio

Capture d’écran 2014-02-19 à 14.37.13

Une radio en ligne parfaite pour patienter jusqu’à l’été : toutes les musiques me font penser à la Californie (et vous savez à quel point j’en suis fan). Le films d’animation est un condensé des années 90, bien sympathique !

CC Crème d’Erborian

Capture d’écran 2014-02-19 à 14.41.33

Etant partie dans les Antilles au début du mois, j’ai pris quelques couleurs. Ma BB crème d’Erborian (promis je n’est pas d’actions chez eux !!!) est devenue trop claire, j’ai donc ressortie la CC Crème qui est légèrement plus foncée et idéale pour ma peau en ce moment ! Vous pouvez vous la procurer et foncer les yeux fermés !

Et vous pour ce mois-ci, quels ont été vos favoris ? Dites-moi tout !

4 réflexions sur “Favoris #6 – Février 2014

Laisser un commentaire

