Inked

Aujourd’hui j’avais envie de vous parler de tatouage. Ça fait une petite dizaine d’années que j’y pense mais j’ai comme un blocage, et un millier de questions qui arrivent lorsque j’y pense (plus ou moins importante certes !) : la douleur ? l’emplacement ? un tatouage avec une signification ou juste pour l’esthétique ? en noir ? en couleur ?…

J’ai déjà en tête quelques idées auxquelles je réfléchis depuis très longtemps, mais je pense que j’ai peur de franchir le cap. J’ai peur de le regretter, c’est pourquoi j’aimerai que le moment choisi pour me faire tatouer soit significatif et/ou avec des personnes qui sont importantes pour moi : au moins je me souviendrai toujours de ce « bon moment » à défaut de regretter le tatouage.

Si vous pouviez m’éclairer, me parler de votre expérience, et surtout du processus de décision, je suis preneuse !!!

Collage

2 réflexions sur “Inked

  1. J’y pense depuis bientôt un an
    J’arrive pas à franchir le cap. Il faut être super prêt pour faire cette décision je pense que c’est mieux car c’est un truc qu’on garde a vie
    Du coup j’me contente des tatouages éphémères :p et en plus j’peux changer régulièrement haha
    Bisous bisous
    PS : le dernier tatouage me fait kiffer
    http://mademoisellevi.blogspot.fr

    • C’est ça, il faut vraiment y réfléchir… Effectivement, les tatouages éphémères sont une très bonne alternative !!!! Si tu franchis le cap avant moi, n’hésite pas à me le faire savoir, je serai curieuse d’avoir ton ressenti sur l’expérience !

Laisser un commentaire

