Crush n°2 – Film – Blue Valentine

Aujourd’hui je vous parle d’un de mes plus gros coups de coeur cinématographique, genre une baffe dans la tronche monumentale : Blue Valentine.

Je vous laisse avec la bande annonce et on en reparle après.

Dean et Cindy se rencontre, s’aiment, s’aiment beaucoup, profitent de la vie…et puis justement la vie passe et à l’occasion d’un anniversaire ils décident de se remémorer tous ces souvenirs pour se donner une dernière chance parce que la vie ne fait pas que des cadeaux et qu’ils veulent tout tenter pour sauver leur mariage.

Alors certes, ça peut paraître culcul comme ça à priori ! Je vous arrête tout de suite ! Un film réunissant Michelle Williams ET Ryan Gosling ne peut pas être culcul ! Attendez-vous à être surpris, à pleurer, à rire, à danser (une fois que vous aurez vu le film vous tenterez de reproduire la danse de Cindy pendant que Dean joue du Ukulélé (comment ça il n’y a que moi qui ai tenté ?). Bref, attendez-vous à ressentir des tas d’émotions et ça c’est tout ce qu’on demande à un film !

Pour ne rien enlever à la superbe du film, l’ambiance du film est magnifique, tantôt chaude tantôt froide, la musique est vraiment bien et le jeu des acteurs est parfait !

J’aimerai tellement que tout le monde voit ce film que je pourrai vous en parler des heures ! Mais je vais m’arrêter là, en vous laissant avec quelques photos qui en sont extraites.

1 2 3 4 5 6 7

4 réflexions sur “Crush n°2 – Film – Blue Valentine

  1. Je l’ai vu deux fois et c’est toujours la même amertume à la fin, ce même sentiment d’impuissance et de frustration. Mais c’est la vie, les gens changent, et des fois, il faut poursuivre sa route en laissant l’autre derrière.

    bises

    crée ta vie

Laisser un commentaire

