30 choses à faire avant ses 30 ans

Cet article a été totalement inspiré par celui-ci paru sur le site de Glamour (ici). Plutôt classique comme genre de liste, je me dis que le cap des 30 ans, à priori ne sera pas des plus faciles à passer (oui c’est bon j’ai encore 3 ans devant moi) : finit la vingtaine et ça, ça fait mal 😉 ! J’avais des rêves plein la tête quand j’avais 15 ans en me disant que j’aurai tout le temps de les réaliser quand « je serai grande » (à cette époque, pour moi être grande c’était avoir entre 18 et 25 ans, je n’imaginais pas pouvoir faire plein de choses ouffissimes après…). Bref, j’en ai réalisé certains mais d’autres demeurent et surtout ma liste s’est considérablement modifiée !

af2cb56e95e81eef0ff09fc47d0ed72b

Alors voici MA liste des 30 choses que j’aimerai pouvoir faire avant mes 30 ans, ce qui me laisse donc un peu plus de deux ans pour toutes les réaliser :

1) Retourner en Californie

2) Assister au festival de Coachella (donc par conséquent réaliser la n°1 ;))

3) Continuer de voyager au moins 1 fois par an à l’étranger

4) Faire partie d’une association en faveur d’enfants (type les Clowns à l’hôpital)

5) Visiter New-York

6) Arrêter de fumer

7) Faire des albums photos papier

8) Me mettre sérieusement aux DIY

9) Lire tous les Brönte

10) Regarder tous les dvd acheter et encore sous blister

11) Ne plus acheter de vêtements que je ne porterai jamais

12) Avoir une paire d’escarpins Louboutin

13) Apprendre à marcher plus 30 minutes avec des escarpins

14) Arrêter la procrastination

15) Regarder l’intégralité des Breaking Bad

16) Partir en road trip

17) Prendre régulièrement des nouvelles des personnes que je ne vois pas souvent

18) Me mettre sérieusement à la course

19) Prendre des cours de photo

20) Faire un gros vide dans mon dressing

21) Reprendre contact avec certaines personnes

22) Être plus sereine

23) Ne plus faire traîner ses rdv médicaux (y aller tout simplement…)

24) Faire son administratif en temps et en heure

25) Dormir plus 6h par nuit pendant un mois complet et hors vacances

26) Me remettre à jouer d’un instrument de musique

27) Faire une croisière

28) Me mettre à la cuisine (des pâtes ça ne compte pas !)

29) Me faire faire un tatouage

30) Assister à une aurore boréale

Et vous des choses à faire avant vos 20, 30, 40… ans ?

6 réflexions sur “30 choses à faire avant ses 30 ans

    • Effectivement il y a de quoi faire. Cette liste c’est plus comme des envies listées qui me permettront de garder une trace de ce que j’avais envié de faire avant 30 ans. Ça se fera ça se fera pas c’est pas ça le plus important finalement 🙂

  1. Pingback: Carnet de voyages #2 – Californie | Lifecrush

Laisser un commentaire

