Découverte online n°1 – Designfolia.com

Aujourd’hui j’inaugure un nouveau type d’article consacré aux boutiques (online) découvertes ça et là. J’adore ce genre d’article et découvrir grâce à eux de nouvelles marques, créateurs et tout et tout alors je me suis dis que ça pourrait vous plaire également.

Je vous parle donc aujourd’hui d’un site de Design : Designfolia.com. Il y a quelque temps j’ai été contactée par le site pour savoir si je pouvais en faire sa promotion en échange d’article sur leur blog entièrement dédié à la décoration. Je n’ai pas trop compris pourquoi, mon blog n’étant pas axé sur la déco et le design en particulier. Je me suis d’abord dis que je n’allais pas donner suite, ne sachant pas si, d’une ça pouvait vous intéresser et de deux s’il y avait un réel intérêt… Et puis en y réfléchissant, en fouinant sur leur site, j’ai trouvé plusieurs choses plutôt sympas ! J’ai donc répondu au mail reçu, en indiquant que je ne voudrai pas d’article mais qu’ils pouvaient mettre le lien du mien leur étant consacré, sur leur page Facebook. Voilà vous savez tout (ils ne m’ont jamais répondu d’ailleurs…). Je n’irai pas crier au scandale s’ils ne le faisaient pas, puisque si je choisis de vous en parler aujourd’hui c’est que leurs site et produits me plaisent !

En regardant les prix, je me suis rendu compte que ce n’était pas accessible à toutes les bourses (la mienne en premier !), mais après tout le design est bien souvent cher et puis pourquoi pas se faire un jour offrir une pièce de créateur design pour diverses occasions : mariage, déménagement et tout et tout…

Je suis pas calée en design, mais comme bon nombre de personnes, j’ai des tas de photos trouvées sur divers sites d’intérieurs que j’aime vraiment beaucoup. J’ai remarqué qu’avec un seul accessoire seulement la pièce pouvait avoir vraiment beaucoup de caractère, une identité propre et c’est en ayant ça à l’esprit que je vous ai sélectionné les produits suivants : de la déco, du meuble… vous m’en direz des nouvelles !

Collage

source Designfolia.com

(désolée pour la qualité du montage, promis je fais mieux la prochaine fois ;))

Mention spéciale pour la carte du monde à personnaliser après avoir voyagé : plutôt sympa non ?

Le design et vous : amour ? indifférence ? Dites moi tout !

5 réflexions sur “Découverte online n°1 – Designfolia.com

Laisser un commentaire

