Wishlist soldes 2014

À 8 jours du lancement officiel des soldes et à presque une semaine de Noël, il était temps de préparer ma wishlist. Malgré tout ça me paraît quelque peu indécent…mais j’ai plein d’idées, je n’achèterai certainement pas tout donc bon finalement la morale est sauve…non ? Tant pis je serai privée de soldes dans une autre vie (oui faut pas pousser quand même :D).

J’ai conscience que certains éléments sélectionnés ne seront certainement pas soldés, mais je suis sûre qu’il y aura un code promo qui sera en cours.

Tout d’abord plusieurs petites choses du côté du rayon make-up qui me font vraiment de l’oeil. Que des couleurs neutres et que des produits pour les yeux me font envie (pour le moment on s’entend ahah).

maquillage1 – Naked 3 d’Urban Decay – 2 – Palette de fards romantique Too Faced – 3 – Flower Perfection, base de maquillage de Bourjois – 4 – Illusion d’Ombre Illusoire de Chanel – 5 – Eye Liner couleur intense 48h kaki de Bourjois – 6 – Naked Basics d’Urban Decay

Pour rester dans la partie beauté, voici ma sélection des soins corps et cheveux qui me font vraiment envie depuis un moment. a noter la quasi omni-présence de la marque Korres que j’ai vraiment l’intention de tester.

soins1 – Beurre pour le corps de Korres – 2 – Shampooing amandes et graines de lin pour cheveux secs ou abîmés de Korres – 3 – Gommage exfoliant pour le corps de Korres – 4 – Masque capillaire à l’amande et aux graines de lin pour cheveux secs ou abîmés de Korres – 5 – Crème hydratante à l’églantier ip 6 de Korres – 6 – On the Rebound, Crème définissante pour boucles de Tigi Bed Head

J’ai trois accessoires/produits pour les cheveux en vue pour ces soldes qui je l’espère rejoindront très vite mon home sweet home ! J’aurai pu y mettre les soins pour cheveux, mais non je les trouvais mieux placer dans la catégorie précédente ;D.

cheveux

1 – Professional Fat Curl Stick de Tigi – 2 – Fer à lisser Wonderland de GHD – 3 – Spray thermoprotecteur de GHD

Et pour finir, la voici la dernière catégorie et non pas des moindre, la catégorie mode ! Cette année je n’ai pas vraiment de vêtements en vue, mais plus des chaussures. Pour les vêtements, je verrai directement sur place, je suis certaine de me laisser tenter par certaines pièces…je n’ai aucune volonté !

mode

1 – Sac Glitter Kaki Clair de Chouette Fille – 2 – Sandales Jonak Anaconda Vert chez Spartoo -3- Low Boots camel de Comptoir des Cotonniers – 4 – Concho feather side zip boot taupe de Minnetonka chez Spartoo – 5 – Soho Bright vert/blanc de Kennel & Schmenger chez Spartoo  – 6 – Robe en soie noire de Comptoir des Cotonniers

Et vous, votre wishlist est prête ? Des envies précises ou ce sera au gré de vos pas ?

8 réflexions sur “Wishlist soldes 2014

    • Jamais facile ces périodes de no buy, mais au moins tu as le temps de vraiment penser tes futurs achats et qui sait peut-être te faire un très gros cadeau avec l’argent économisé !

Laisser un commentaire

