Série de Noël #15 – Bye 2013

Ce tag est plutôt pas mal en cette fin d’année 2014, du coup je m’y colle après l’avoir vu sur plusieurs chaînes Youtube. Let’s go !

1 – Qu’est-ce qui a le plus changé dans ta vie cette année ? En fin d’année, la reprise en main de mon blog et puis surtout je me suis mariée !

2 – Quel est le produit maquillage que tu as utilisé toute l’année ? Définitivement la BB crème d’Erborian.

3 – Quel est le sac que tu as le plus porté ? le Midnight de Gérard Darel que j’aime d’amour !

4 – Quel a été ta tendance (mode) préférée de l’année 2013 ? Le bordeaux ! Je trouve super joli, mais bizarrement, j’en ai pas tant que ça.

5 – Quel est ton meilleur souvenir avec ta famille ? Je dirai les Noël quand j’étais enfant étaient vraiment coolos et les vacances d’été dans la maison de famille à la Baule.

6 – Quel est ton meilleur souvenir avec tes amis ? Définitivement les voyages : Barcelone, Los Angeles, Copenhague et les vacances entre amies à Lacanau of course ! Les concerts aussi sont d’excellents souvenirs.

7 – Quel est le plus grand changement osé et audacieux dans ta collection maquillage cette année ? le rouge à lèvre rouge tout simplement ! J’en mets de plus en plus alors qu’auparavant je n’en m’étais jamais.

8 – As-tu appris quelque chose de nouveau cette année 2013 ? Cette question est plutôt « bête », donc je vais la prendre au sens « leçon de vie ». Donc oui, j’ai appris qu’il faut savoir zapper certaines personnes, qu’il faut arrêter de croire en ces personnes alors qu’elles n’en valent pas nécessairement la peine.

9 – As-tu de nouvelles obsessions ? le tricot !!!! 😀

10 – As-tu commencé une quelconque nouvelle collection ? non

11 – Est-ce que 2013 est ton année préférée ? Pourquoi ou pourquoi pas ? D’un point de vue sentimentale, évidemment, pour le reste 2012 était quand même vraiment pas mal ! J’ai hâte de voir ce que 2014 me réservera !

12 – Quel a été ton mois préféré cette année ? Août bien sûr, le mois de mon mariage et novembre également parce que j’ai vu mes amies tous les week end, chose qui est vraiment rarissime puisque nous sommes toutes dans des villes différentes.

13 – Quelles sont tes résolutions pour la nouvelle année ? ne surtout pas en prendre puisque ça ne marche jamais !

05d5e2822670a9b02d51648f3d1b4767

Source Pinterest

2 réflexions sur “Série de Noël #15 – Bye 2013

Laisser un commentaire

