Série de Noël #13 – Les plus de youtube

Il y a tellement de vidéos youtube que rare sont les fois ou après en avoir visionné une je me dis « ah ouais quand même ! ». Il y en a aussi qui me font mourir de rire, d’autres qui me choque etc… Bref voici les vidéos Youtube qui m’ont marquées cette année 2013.

 

1 – Vlog, Mode et Beauté

Le Monde de Nous / Les vlogs de Loka

Ils me font mourir de rire et quand j’ai eu l’idée de cet article, j’ai immédiatement pensé à cette vidéo. J’étais donc obligée de la mettre et vous êtes obligés de la regarder pour la peine : attention, fouS rire garantis !

Hélène de Mon Blog de Fille

J’ai choisi cette vidéo parce que c’est la dernière dans laquelle j’ai appris quelque chose. Non mais sérieusement, c’est une encyclopédie cette fille !!!!!

Styledotboy

Je suivais déjà Raphaël avant sa pause avec youtube, mais depuis qu’il est revenu, ses vidéos sont sublimes : le montage, les choix musicaux, la typo…bref, c’est le seul homme que je regarde sur Youtube mais clairement j’ai pas besoin d’en regarder d’autre. Il fait de très bonnes revues, et il a vraiment de très bons goûts.

Caroline & Safia

Je les ai découverte il y a trois mois il me semble et j’adore !!! A chaque fois que je les regarde, l’une comme l’autre j’ai l’impression de manger un bonbon ! Toujours de bonne humeur, avec des idées plein la tête et des vidéos super sympas à regarder, je suis bien partie pour les regarder encore très longtemps !

2 – Humoristique

Si les animaux sauvages mangeaient au MacDo

Elle me fait hurler de rire ! Mention spéciale au crocodile !

Connasse – Le Parc

Regardez la vidéo de la Connasse au parc elle est énorme !

3 – Cute

OH MY GODDDDD !

Joseph épouse moi !

4 – Respect

My last days : meet Zach Sobiech

On devrait juste obliger tout le monde à regarder cette vidéo : pour que tout le monde prenne conscience que la vie est belle mais courte. Bel exemple d’humanité.

 

Il y a eu d’autres vidéos, mais celles-ci sont les principales, celles que je retiens vraiment de 2013.

Et vous qu’elles sont vos vidéos Youtube (ou autre d’ailleurs) que vous retiendrez ?

 

 

2 réflexions sur “Série de Noël #13 – Les plus de youtube

Laisser un commentaire

