Série de Noël #12 – Winterlicious Tag

Pour le premier tag de mon blog, j’ai voulu rester dans le thème de ma série de Noël (qui a été stoppée pendant une semaine – shame on me) et vous proposer le winterlicious tag qui fleurit un peu partout en ce moment sur la blogosphère. Hop c’est parti !

1 – Vernis à ongle préféré pour l’hiver ? Jaguar de Essie

2 – Produit pour les lèvres préféré pour l’hiver ? Baume de Carmex Pêche Moisture Plus SPF 15 (simple non ?), certainement la meilleure marque de baume à lèvres !

3 – Vêtement le plus porté en hiver ? Ma parka kaki de chez Ellos tellement chaude que je n’arrive pas à porter de manteau plus « habillé »…

4 – Accessoire le plus porté en hiver ? Une grosse écharpe H&M ou mon snood Kookaï dont je vous parlais déjà dans mes favoris de novembre.

5 – Bougie préférée en hiver ? Je n’en ai pas…

6 – Boisson préférée pour l’hiver ? Définitivement le vin chaud !

Collage 1

(Source des photos – Vernis Essie – Baume Carmex – Parka Ellos – Echarpe H&M (ce n’est pas celle que j’ai, je ne retrouve pas le modèle sur le net, mais en voici une similaire et qui a bien plu )- Vin chaud )

7 – Film préféré de Noël ? Sexe Intention qui n’a absolument rien à voir avec Noël, mais que je me regarde systématiquement durant cette période.

8 – Chanson préférée de Noël ? Welcome Home de Radical Face me fait penser à Noël. Je n’ai pas de chanson de Noël, les musiques de cloches ont tendance à rapidement m’agacer.

9 – Dessert préféré pendant les fêtes ? Là pour le coup je suis carrément tradi et c’est sans hésité la bûche et celle au chocolat et à l’orange…une tuerie !

10 – Quel est le cadeau en haut de ta liste de Noël ? Un ordinateur fixe et non portable bien moins pratique !

11 – Décoration de Noël préférée ? Pour faire dans le classique je dirais tout simplement le sapin de Noël.

12 – Projets pour les vacances de Noël ? Je n’ai pas vraiment de vacances, seulement deux jours off du coup je vais en profiter pour voir des amis qui reviennent pendant les fêtes et que je n’ai pas l’occasion de voir souvent et dormir quoi la base !

Collage 2

(Source des photos : Film – Bûche de NoëliMac – Sapin de Noël )

Et vous, comment affrontez-vous l’hiver ?

Laisser un commentaire