Série de Noël #7 – Mon top 10 des chansons de 2013

Nous sommes en décembre, il est donc d’usage de faire un bilan sur les 11 mois qui viennent de s’écouler. Cet article sera donc consacré à mes découvertes musicales de l’année, celles que j’ai écoutées en boucle, que j’écoute encore et qui je pense, resteront un moment dans mes playlists.

Il y en a pour tous les goûts et cette sélection représente assez bien mes goûts très très variés et surtout « écoutables » en fonction de contextes différents (posé, soirée…).

Je me suis limitée à 10, parce que l’article ferait une dizaine de pages sinon… Les musiques ne sont pas classées selon un ordre chronologique ou par préférence, mais juste comme elles me sont venues en tête !

  • Asaf Avidan – One Day

  • Macklemore et Ryan Lewis – Can’t Hold Us

  • Imagine Dragons – Radioactive

  • Lorde – Royals

  • Miley Cyrus – Wrecking Ball

  • The Lumineers – Ho Hey

  • Katy Perry – Roar

  • Martin Garrix – Animals

  • Eminem ft Rihanna – Monster

  • Empire of the Sun – Alive

Et pour vous, quel serait LA musique de cette année 2013 ?

2 réflexions sur “Série de Noël #7 – Mon top 10 des chansons de 2013

Laisser un commentaire

