Série de Noël #0 – Explications

Ça fait un an que j’ai ouvert mon blog, puis je l’ai laissé à l’abandon (vous connaissez le « demain je poste… ») et enfin, j’ai décidé de le reprendre SERIEUSEMENT en mains !

Du coup, pour me le prouver et pour le rendre intéressant également, j’ai décidé de poster un article ou une vidéo par jour durant tout le mois de décembre. Une sorte de challenge pour m’assurer de ma réelle motivation ! Bien sûr le mois de décembre étant le mois test, je vais donc écrire quasiment un article tous les deux jours en rapport avec Noël, le réveillon du Nouvel An, divers bilans de l’année 2013 et tout et tout.

Un mois riche en contenu qui je l’espère vous plaira et vous donnera envie de me suivre, de commenter et d’échanger avec moi.

Aller je lance officiellement le grand marathon de Noël à partir de demain, à l’image de l’avent durant jusqu’au 31…un calendrier de l’avant Nouvel année en somme :).

9c6fa2dd5309062d827bdeb54556f335Source

Laisser un commentaire

