Favoris #2

Voici un aperçu de ce que j’aime en ce moment dans divers domaines.

– gros coup de coeur pour la marque Sézane, qui ces derniers temps a fait un buzz dans le monde de la blogosphère. Des fringues tendances à prix raisonnables. Certes tout n’est pas donné, mais à gamme de prix quasiment équivalente avec Comptoir des Cotonniers, vous aurez l’originalité en plus, dans les coupes, les matières et les couleurs.

Voici quelques photos issues de la collection Automne/Hiver 2013 à retrouver sur le blog de Sézane :

– je suis tombée raide dingue des cookies de Michel et Augustin ! Ça se mange sans faim (attention danger !), idéal pour le café/thé/chocolat au coin du feu après une journée bien remplie : réconfort garantit ! Vous pouvez retrouver tous les produits de cette marque 100 % France en cliquant ici.

Produits Michel et Augustine

– coup de coeur également pour les cosmétiques My Little Box. Depuis 1 an maintenant (enfin il me semble…), My Little Box a décidé d’intégrer dans chaque box, un produit de leur fabrication. Ont déjà été dans les box, mascara, rouge à lèvres, lotion, crème pour les mains… (plus de détails ici) et le mois dernier ce fût au tour du blush ! Tout simplement GÉNIAL !

Il s’agit d’un blush en texture gel, de la même couleur que le Benetint de Benefit, avec sensiblement le même type d’application. Il faut en mettre un tout petit peu sous peine de ressembler à une marathonienne en fin de course plutôt qu’à Heidi dans ses montagnes (référence référence !), mais une fois le dosage maîtrisé, à vous les joues joliment teintées !

Blush My Little Box

Source de la photo : La box du mois.

– au niveau des blogs, je vous conseille Le So Girly Blog. Mode, lifestyle, cuisine, bons plans…en somme tout ce que j’aime trouver sur un blog. Mention spéciale pour ses partenaires qui ont le mérite d’être originaux, et pour celles qui en ont ras le pompon de trouver sur tous les blogs le même partenariat, vous ne serez pas déçues, vous en trouverez des inédits. Petit plus, mais qui fait toujours plaisirs, des concours y sont régulièrement proposés, avec des lots so girly 😉

Le So Girly Blog

– pour ce qui est de la musique, ce mois-ci j’ai énormément écouté deux chansons de Miley Cyrus. J’en avais jamais écouté, je ne savais pas du tout ce qu’elle faisait ni à quoi m’attendre, mais ces deux chansons je les trouve efficaces. J’ai juste envie de me trémousser et ça c’est le principal (ou pas…) !

Certains de ces favoris vous parlent-ils ? Et vous, quels sont vos favoris du moment ?

2 réflexions sur “Favoris #2

Laisser un commentaire

