Mes favoris

J’ai décidé de vous faire une liste de mes favoris, mais pas du mois, juste du moment. Il s’agira de choses/personnes/blogs/musiques qui m’ont tapées dans l’oeil. J’aime beaucoup ce genre d’articles donc je me dis qu’il peut vous intéresser et vous faire découvrir de nouvelles choses/personnes/blogs/musiques. Bien sûr n’hésitez pas à me faire part de vos découvertes et/ou coup de coeur du moment !

Divers

Le top Esthète de Sandro. Je voue une fascination pour les coupes des tops chez Sandro que je trouve tout simplement sublime. Celui-ci est particulièrement bien sympa… Santa tu m’as entendu ? ^^

Image

Dispo ici : http://www.sandro-paris.com

Personnes

Camilla Lackberg est un écrivain suédois qui manie le polar à la perfection. Je ne peux même pas vous en conseiller un plus qu’un autre car je les adore tous sans exception.

Image

Pour en apprendre davantage

Blogs

Le blog de Punky B est pour moi l’un des premiers que j’ai consulté et donc reste l’un de mes préférés. Je le suis depuis l’époque des photos « sans tête » c’est pour dire :p ! J’avoue qu’il y a quelque temps je le trouvais « trop »… Trop sponsorisé, trop impersonnel, trop décevant…et puis depuis bien maintenant 1 an 1 an et demi, il a pris une tournure, il a évolué vers un blog épuré qui me plaît encore plus qu’au début.

J’évolue moi même, mes attentes ne sont plus les mêmes qu’il y a 5/6 ans et j’apprécie qu’un blog que je suis depuis très longtemps évolue et évolue dans mon sens ! Les découvertes, les envies, les looks me correspondent à 95% et ça c’est super. Les 5% restants me bousculent un peu et m’interpellent et c’est ça que j’aime ! Encore, encore et encore et pour longtemps s’il te plaît Géraldine !

Image

Pour retrouver l’univers de Punky B et ses photos 

Musique

Mes goûts sont variés, j’aime autant le bon hip hop que la folk, des paroles qu’une mélodie, le principal c’est que ça me fasse réagir ! Pour aujourd’hui, voici Radical Face et son désormais légendaire (oui oui je pèse mes mots) Welcome Home que je me passe en boucle !

Radical Face – Welcome Home

Laisser un commentaire

